Boutique

15,00

Le Manuscrit du Purgatoire et de l’Enfer

Le Manuscrit contient des renseignements très intéressants sur la vie d’outre tombe, notamment sur le Purgatoire, et ces renseignements sont entremêlés de très nombreux conseils de direction spirituelle. Son authenticité ne fait pas de doute. Les pages du Manuscrit de l’Enfer sont vives et terribles, elles rapportent
une expérience très humaine et courante de vie terrestre. Non, il ne doit pas être possible de lire ces pages avec indifférence ou à titre de simple curiosité. C’est de notre Eternité Qu’il s’agit ici. Par Mgr Léon Christiani. 176 pages.

 

Le manuscrit du Purgatoire :
Le Manuscrit que nous avons entre les mains contient des renseignements très intéressants sur la vie d’outre-tombe, notamment sur le Purgatoire, et ces renseignements sont entremêlés de très nombreux conseils de direction spirituelle.
Son authenticité ne fait pas de doute.
Il résulte en effet de témoignages certains et concordants, de faits dûment contrôlés, qu’une Religieuse d’un couvent de Valognes, Soeur Marie de la Croix, décédée à Cherbourg le 11 mai 1917, perçut tout à coup, près d’elle, en novembre 1873, des gémissements prolongés.
Enfin, le dimanche 15 février 1874, une voix bien connue se fit entendre : “N’ayez pas peur ! Vous ne me verrez pas dans mes souffrances ! Je suis Soeur Marie Gabrielle” Et l’âme en peine fit savoir à son ancienne compagne qu’elle lui multiplierait ses visites pour l’aider à se sanctifier. Et c’est ainsi que, plusieurs années durant, s’établirent entre l’âme de Soeur Marie Gabrielle et Soeur Marie de la Croix les mystérieuses relations que Soeur Marie de la Croix consigna elle-même, de 1874 à 1890, dans le précieux Manuscrit dont nous entreprenons la publication.

Le manuscrit de l’Enfer :
Le Manuscrit suivant que nous publions a été trouvé dans les papiers d’une jeune fille morte au couvent après quelques années de vie religieuse.
L’écrit se répand rapidement en éditions multipliées parmi les lecteurs toujours plus nombreux ; il creuse l’âme d’un frémissement d’émotion, de piété, en même temps que d’un sentiment d’horreur.
Ses pages, vives et terribles, rapportent une expérience très humaine et courante de vie terrestre.
Non, il ne doit pas être possible de lire ces pages avec indifférence ou à titre de simple curiosité. C’est de notre éternité qu’il s’agit ici. L’enjeu est le plus formidable qui puisse être !
Monseigneur Léon Cristiani. 176 pages.

Poids 0,26 kg
Dimensions 24 × 14,5 cm

Vous pourriez aussi aimer …