Boutique

In Sinu Jesu

23,00

Dans ce livre – dont l’original en anglais paraît avec l’Imprimatur de Mgr J. Smith, évêque de Meath (Irlande) – Jésus s’adresse d’abord aux prêtres en leur disant combien il les aime et ce qu’il attend d’eux. Mais dans le même temps, il parle au coeur de chacun pour nous attirer près de son Coeur et pouvoir nous inonder de ses grâces. 338 pages.

L’Envol 2

17,00

Ce livre devient un manuel précieux, indispensable. Il rend enfin accessible la pratique au quotidien de la vie dans la Divine Volonté. Il présente les fondements, donne à chacun dans un langage simple, les points incontournables et montre les étapes de la croissance, faisant entrevoir les sommets qui nous attendent… (Père Dominique Duten) 

160 pages.

Livret de prières pour les réunions du 29

5,00

Dans ce livret vous trouverez toutes les prières demandées par Saint Michel Archange à Salvo Valenti (messager de Saint Michel Archange à Petralia Sottana – Sicile) pour les réunions du 29 de chaque mois. En annexe, se trouve d’autres prières supplémentaires pouvant enrichir la rencontre spirituelle ou sa prière personnelle.

Notre Mère du Ciel parle à ses enfants de la terre

8,00

Le lecteur aura la joie de découvrir dans ce recueil les messages donnés de 1984 à 2005. Laissons nous éduquer par notre Mère, qui connaît mieux que nous le Chemin du Ciel. Elle nous invite à répondre à son appel, à la conversion, à la réconciliation, à la Paix, Elle qui est Reine de la Paix.190 pages

Paroles de La Très Sainte Trinité Tome 1

18,00

C’était pendant la réunion d’un groupe de prière. Jean-Marc ressentit subitement la Présence de Dieu
si intensément qu’il fondit en larmes. Un grande lumière l’envahit, si éblouissante, si éclatante, qu’il ne l’oubliera plus jamais. Depuis cette date Jean-Marc est devenu un homme nouveau sorti de son tombeau : Dieu lui est devenu Présence. Le 17 Juin 1987, dans un prodigieux Mystère d’Amour, la Très Sainte Trinité lui dit «écris». Depuis cette date inoubliable, Jean-Marc écrit… Les sujets traités sont des plus divers à un monde qui se meurt d’asphyxie spirituelle, où l’on ne sait plus s’il faut aller en avant ou en arrière, à gauche ou à droite, en haut ou en bas.